mercredi 28 janvier 2009

A moi Aix!!!

Ah les bonnes vieilles habitudes vont galoper trin trin entre juin et juillet (oui c'est dans perpète mais je suis enthousiaste). Popohop Ingrid m'invite dans sa suite, et à moi de voir si je veux rester une ou trois semaines ^^ le choix est fait!
Il est évident que je ne vais pas manquer de passer du temps avec elle, attendez c'est pas n'importe qui, elle est si loin désormais (bouhouhouh mouchoirs envolez-vous). Ce n'est pas que je ne veuille pas aller la voir le reste de l'année, mais sa copine est plutôt du genre jalouse et possessive, autant dire que j'aime modérément cette demoiselle, mais je me sens d'humeur magnanime je ne déverserai donc pas des monssots d'immondices à son propos, et puis Ingrid n'aimerait pas, pas vrai? =) Ok je la ferme.
Brif bref, c'est la fête avant l'heure, et on compte bien faire les connes comme dans le bon vieux temps, reproduire nos rituels, boire, rigoler et surtout profiter car ça ne sera jamais assez long.
Et là, vu que j'ai dormi 1h45, autant dire que j'ai fait une sieste, bouquin achevé j'ai été visiter le sublime site de la SNCF, voilà rien de plus bête que cette façade internet qui affiche de si jolis prix inabordables, mais cette fois saloperie je vais m'offrir des billets pô chers, l'avantage de prévoir à l'avance quoi. Vivement la fin de l'année, pour la Fac j'entends, mais avec les zikos d'Albi ça va être chaud de faire des répèts. On y est pas encore, en attendant, deux concerts de prévu, un de State of Hypnosis (rock) pour les premières scènes en Avril et le même soir l'autre groupe dans lequel je joue (metal) et qui n'a pas encore de nom.
Je file.

Aucun commentaire: