dimanche 25 janvier 2009

Chantons ensemble!

"Ouhouh je me fais chier des bulles, ouhouh! je me fais chier des bulles!"
Levée depuis 4h04, écrire écrire écrire de la merde de la merde de la merde de la merde, parce que j'étais contente d'avoir de nouveau "l'Inspiration" mais je suis foutrement déçue, quoique je ne sais plus au final, puisque je ne montre plus rien à qui que se soit, je préfère les lettres quand il s'agit de confronter mon écriture aux yeux des autres.
Ecrire de la merde de la merde de la merde mais être contente quand même, parce que ça ne s'explique pas. Et "Vs" de Pearl Jam est excellent, Eddie Vedder tu as LA voix.
Bon, bon, les cours vont reprendre, de nouveaux concerts en prévision.
-Amanda Palmer, avec la grande gigue de 24 balais qui va souhaiter ses 25 le 11 février, précisément le jour du concert. Mappy je vais encore me défoncer la gueule à tenter de comprendre comment atteindre le Bikini sans passer 30 minutes à tourner en rond. Merde! vive le train et vive le métro!
-Soulfy, eh oui revenons à des choses plus brutes, car faut pas déconner c'est bien un moment d'être tout sucre.
Et un ballet! comment ça c'est HS? Il y a bien de la musique alors faites pas chier. Mwahahaha je suis crevée mais j'adore mes périodes de sevrage. Zopiclone je te hais!
Hum 06h42, allez un café, je ne vais pas embrasser l'oreiller à cette heure, de toute façon je n'arriverai pas à dormir.

Pendant l'absence du sommeil, quelques lectures au pied du lit:

"De la marche" Henry David Thoreau.
"Sur les Cimes du désespoir", Emile Michel Cioran.
"La vie sans principe", Henry David Thoreau.
"Destruction d'un coeur", Stefan Zweig.

Aucun commentaire: