jeudi 15 janvier 2009

Autofun

Les photos pour moi ça a toujours été supplice. Le manque de confiance en soi, se détester en photo, donc je tirais toujours une tronche de 10 kilomètres comme si quelqu'un était mort. Il n'a quasiment qu'avec Aude et Ingrid que j'ai des photos tordantes, je décode: moi avec un sourire et faisant la mariole. Maintenant l'appareil envers et contre moi, le flash dans les yeux et l'objectif au ras du nez c'est l'invitation à la connerie et l'autodérision. Ce n'est plus un problème. Self foutage de gueule et je suis heureuse en 2009 pour un tas de raisons.



Et vive le sport, ma patte va beaucoup mieux, bandage à l'appui. Courir couriiiiirrr. Et parce que ça ne se fait pas sans musique:

-Palace inopia, www.myspace.com/palaceinopia
-Aside from a day, www.myspace.com/asidefromaday

1 commentaire:

Thibs a dit…

Hey c'est cool pour "ta patte" ^^ Heureux d'apprendre que ca va mieux!

Et sinon Palace Inopia est une tres jolie decouverte, thanks. :)