dimanche 28 décembre 2008

Tu cherches les Noises?

Va donc faire un tour sur http://www.noisemag.net/ et tu peux commander les anciens numéros. Hum, vous vous demandez mais qu'est-ce que Noise? Expérience, si un jour d'errance au Tabac Presse (pourquoi au Tabac Presse, j'en sais rien moi) enfin si vous arrivez à vous faufiler dans le rayon zik (sans finir sous une pile de Rock Mag ou Rock One) fouillez un peu et normalement vous trouverez Noise (pas à Plumelec, en Bretagne. J'ai cherché mais le libraire ne connaissait pas, le filou a bien essayé de me refiler le dernier Rock § Folk, sans succès). Bon voilà, pour ne rien vous cacher, Noise, on l'a bien compris, est un magazine de Musique (non, je ne me suis toujours pas mise à "Maisons et Jardins". Vous me voyez avec un râteau et des bottes pour arracher les mauvaises herbes. En rêve!). Pour en revenir à mes moutons, ce mag vaut son tour de rayons (dans le Tabac Presse, hein toujours le même), avec l'avantage certain d'être adressé à un public adulte tout en nous épargnant la Pub inutile pour des groupes déjà mondialement connus comme Linkin Park, Placebo, Muse et toute la compagnie. Achetez achetez c'est tout bon, comme la cuisse de dinde mais sans le gras. Ouais bon appétit.

J'en profite pour vous conseiller Woven Hand (et le dernier Ez3kiel!!!)

Aucun commentaire: