dimanche 21 décembre 2008

La scène lilloise envoie du steak!

J'ai beau ne plus habiter là-haut, je continue à m'intéresser aux groupes phares de ma ville natale. La scène lilloise a vraiment de bons groupes, et ça secoue sévère sur place dixit les amis du Nord. Dans mon top 3, The March, 8vision et Unswabbed, mon bichon à moi. Eh non, rien à faire, on oublie pas ses racines, Lille est vraiment une ville d'enfer. Oui oui Toulouse se débrouille pas mal non plus. Un des groupes que j'écoute le plus en ce moment est d'ailleurs toulousain: Leiden, dont je viens de faire un article sur coanthem, enjoy!

1 commentaire:

Thibs a dit…

Pour ce qui est des groupes du Nord, j'ai un petit faible pour "KLANG!!!" (oui, le nom inclue les points d'exclamation ^^) Il me semble qu'ils viennent de Lille meme mais je suis pas sur sur. En tout cas ravi de te voir brandir tes racines nordiques lol, on peut pas dire que j'en fasse autant des miennes (je suis ne a Croix) mais peut-etre est-ce du au fait que je n'ai pas vraiment grandi la-haut...cependant j'adore y retourner de temps a autre, passer la frontiere direction Mouscron, et me faire un big cornet de frites belges avec fricandelle et viandelle :P A la reflexion, niveau ligne, c'est peut-etre mieux pour moi d'habiter a Cergy lol