mercredi 19 novembre 2008

Agora Fidelio


Il ne me reste plus qu'à envoyer valdinguer la frustration ... et les voir sur scène.

4 commentaires:

Thibs a dit…

Quand?? Quand???? :P

Il font tellement de la belle musique...

coconut a dit…

Mwah je ne sais pas justement, il n'y a aucune date annoncée sur leur myspace... Faut dire que les musiciens ont tous plusieurs groupes, qui font eux aussi des concerts, c'est pas facile à gérer. Mais dès qu'une date est annoncée je t'en informe illico!

Thibs a dit…

Bah ouais il est la le probleme, s'ils avaient pas tant de groupes en meme temps ^^ (remarque on va pas s'en plaindre trop fort non plus lol)

Mais Agora Fidelio ca fait un long moment qu'ils donnent pas de news importantes. Depuis le 3eme choix c'est un peu la traversee du desert, on a l'impression que le projet passe vraiment en second plan.

Au fait, j'ai recu cette aprem le colis d'Amazon. Je vais commencer a lire Ender des ce soir!! :P

Merci de me tenir au courant en tout cas! :)

Thibs a dit…

Hey =), je sais pas si t'as vu j'ai bidouille un peu le design du blog today, et je l'ai protege sous une license creative commons.

Tell me what you think! ;-)

"A tantot!" (le ridicule ne tue pas lol)