jeudi 18 juin 2009

Retour de soirée, envie de café, envie d'écrire

C'est fou comme le temps passe, comme les gens surprennent, comme les amis sont attentifs, comme on vit tous d'importantes transitions cette année, comme les vacances sont chargées de millions de choses, comme j'ai hâte de découvrir ma nouvelle région, de traquer les lieux sympas, de poser mes marques et de découvrir les groupes qui font pogoter rochelais et rochelaises.

Contente aussi d'avoir validé la Licence avec la mention bien (comme quoi, quand on se met à bosser...on évite superbement les rattrapages), d'avoir été prise dans le Master qui me plaisait, d'avoir assuré aux oraux avec un enthousiasme que je n'imaginais pas pouvoir transmettre dans ces circonstances. Eh oui comme quoi je me trompais royalement et l'entretien de motivation a même été le seul oral dans lequel j'ai dévoilé autant de ma facette d'illuminée extravertie en livrant tout ce qui me passionne, l'emprise de la musique sur moi, la guitare, la basse, l'écriture pour les webzines, tout ça pour servir le projet un peu fou qui me tient à coeur. Un festival de l'ampleur des Francolies? mais oui! finger in the nose, plutôt in the noise... pour faire court ça serait un peu ça le principe.

En attendant, je poireaute dans le noir.

Et il faut se lever demain matin pour garder un mouflet. Aucune importance, ici-bas tout va plus que bien.

Aucun commentaire: