dimanche 28 juin 2009

Finir juin en bleus

Zguen Zguen, comme je t'aime! Pogos en fête et mets foisonnants, amis de la fête je vous salue!

Aller à Toulouse le mercredi des soldes, se moquer des magasins le jour des -30 -40 et jusqu'à -70%! Se poser sur les berges de la Garonne avec rien d'autre qu'une bouteille de despé et une verve enjouée. Plaisanter, marcher, et se rappeler les trouze mille souvenirs de quatre années passées à faire les folles.

Recommencer à Albi, se faire cramer la peau au soleil en oubliant toute la merde. Boire, partir, discuter, rire, prendre goût aux choses, prendre le temps de vivre.

Avoir clôt le Zguen par un after et avoir trouvé le courage de se lever à la rache avant de faire cuire le dessert et de partir pique-niquer au soleil dans une clairière de l'Echappée verte sous un ciel magnifique avec quatre compères, quelques breuvages sympathiques et autres plats délicieusement concoctés par... moi? Non, je suis une quiche en cuisine. A peine revenue du pique-nique arrosé, heureuse d'avoir fouiller les énergies jusqu'à l'épuisement et d'avoir vécu à temps plein cette semaine, sans pause ni blaze. Avec des gens que j'apprécie énormément.

Mardi, départ pour La Rochelle et dans quelques jours je tournerai la cyberpage pour autre chose, avant de revenir fêter l'été à Toulouse samedi.

Interview de Fred d'Asidefromaday sur Coanthem

Aucun commentaire: