samedi 6 juin 2009

Concerts before departure

Je virvolte entre les demiportions, changement de couches, course-poursuite, une garde parci parlà, et tout ça pour la musique, si c'est pas beau ça!
Avant de partir faire ma vie (à vingt-un ans il était temps, pas ma faute en même temps), je vais écumer les concerts et en profiter pour dire au revoir à tout le monde. La tristesse pointe son nez et je sens que je vais m'enivrer histoire d'oublier! Remède toujours efficace et convivial, que demander de plus.
Je rate juste la finale du Rock'N Tarn pour baby-sitter, mais vu la prog' je crois que je peux éviter sans regrets.
Groupes de mon coeur palpitant:
Sidilarsen, Tricky, Gojira, La Rue Kétanou, Soulfly, etc.
Le Zguen, hum: Psykup et... je crois que le reste ça me passe au dessus. La flemme de parcourir les myspaces, on verra.
Quant à la scène Rochelaise, je ne sais pas si elle est fertile en bons groupes sauvageons, donc je m'attaquerai aux scènes bordelaises et nantaises histoire de. Changement de région, changement d'horizon comme dit mon grand-père. Rock on!

Aucun commentaire: