mardi 3 février 2009

Gojira au Bikini samedi!

C'est marrant, quand j'envoie chier les a priori sur des groupes qui me répugnaient à première vue, je suis agréablement surprise et constate que j'aime beaucoup ces groupes (Gojira, In Flames, Killswitch Engage, Dagoba...), probablement à force de les bosser à la guitare, allez savoir et d'ailleurs on s'en fout. Et voilà comment sans le sentir venir on finit par prendre sa place pour aller pogoter sans vergogne au Bikini avec son compère gratteux de son groupe de metal (auquel on a toujours pas donner de nom, le pauvre). J'ai quand même mal à l'avance en pensant aux bleus dont je serai couverte le lendemain, vu que durant leurs concerts les pogos sont, parait-il, connus pour être particulièrement barbares, mais je me rassure en me disant qu'un témoignage sur le net, et de surplus venant d'un homme du Sud, 1m70 gel sur la tête, ne vaut sûrement pas grand chose, ou alors je le prends au sérieux et commence à angoisser vendredi soir, samedi je morfle, dimanche je dors, et lundi exposé bien sûr.

Qui croira que je vais voir Amanda Palmer la semaine prochaine? C'est que ça va être chou comparé à Gojira.

2 commentaires:

photo concert a dit…

il va etre beau ce concert!
tout autant que cette pochette!

coconut a dit…

Yep! Ça va dérouiller sévère! et la pochette donne un bel avant-goût de l'événement. Pour le coup, leur musique vient littéralement des tripes.