vendredi 5 janvier 2007

Merci.

Les yeux dans le platre. Hier soir, revisionnage de Elephant de Gus van sant, en soirée DVD chez une amie, plus karaoké en improvisé: "Mon papa à moi est un ganster", Scissor sisters, dresden dolls et j'en passe...
Faire des posts sur mes soirées je ne le fais jamais. Mais là, une lancée d'enthusiasme. Merci chère amie d'être toujours aussi incontournable, de faire rire mes journées albigeoises. Merci pour la vodka à la fraise( smile!) de toutes ces choses, pour l'aprem café à Toulouse, pour ces souvenirs de concerts, de rires, de confidences, de délires. Etre bien,être complète et péteuse de joie quand on se voit. N'empêche pas de délirer avec d'autres qui me sont chers, me rappeler agréablement que deux autres personnes qui me sont très chères sont loin mais aimées, aimantes et pas si loin. Février, retour aux sources nordistes. "Il fait moche, il pleut" ah ouais? si vous saviez à quel point je souris quand je suis là-bas.
Ce matin, difficile de se lever, difficile de réveiller cette chère amie qui voudrait ouaip dormir encore. Alors hop, deux madeleines dans le bec, offertes bien gentiment histoire de faire surface, le sourire aux lèvres, la bonne humeur au rendez-vous. Se dire que cette semaine j'ai rien tafé, mais rien de chez rien, mais que je ne me suis pas emmerdée, vacances, vacances pourquoi nous quittez-vous déjà?

Aucun commentaire: