vendredi 22 décembre 2006

Résumé des choses

Les Lettres Modernes. Des études qui plaisent.
Lire et découvrir de nouveaux auteurs, malgré le temps monstre que prend la lecture et la relecture des oeuvres au programme, qui elles ne plaisent pas toujours. Avoir écrit un article sur le concert de Muse dans le nouveau né de la Fac, 'Champo-Lien', et s'être franchement amusée à le faire et donc avoir envie de retenter l'expérience (petit clin d'oeil à mister N). En bonus info: si vous n'avez pas encore entendu parler du concours d'écriture 'Claude Nougaro', je vous invite à aller sur le site www.midipyrenees.fr
Avis à toutes les jeunes plumes! (concours ouvert jusqu'au 31 janvier 2007).

Si tu passes par ces pages, que tu écris et que l'envie de partage se fait très mordante, tu peux laisser un commentaire.
A tous Bonnes Fêtes!

1 commentaire:

n a dit…

Ca faisait un moment que t'avais rien publié,je croyais même que t'avais décidé de t'en foutre.Heureuse surprise que de retrouver ton flot.Pour le journal,si t'as du nouveau,ou si tu connais de nouveaux rédacteurs,tu sais à qui t'adresser.
Merci de m'avoir rappelé ce concours,je compte bien y participer,mais ma mémoire m'a joué un tour.
Voilà,pour le reste,tu sais que ton fidèle serviteur n'est pas en reste(jeu de mot Ramucho).