mardi 16 janvier 2007

Les bruits qui courent


Annette Messager,
"Rumeur".


C'est l'histoire des cachotteries, oui celles qui trainent au fond des têtes, qui restent silencieuses et dont tout le monde est au courant sauf vous. Dans l'histoire, vous êtes pourtant la personne la plus concernée mais personne ne vous met au courant, à cause de l'alibi d'actualité qu'est le secret ou parce qu'ils ne savent pas non plus quels sont les bruits qui courent. Surprise! D'après les nombreuses sources de la fac (qui pour la plupart me sont inconnues et qui décidement se font de petits films perso) je suis:
-casée avec un mec depuis plusieurs mois, ????? (ah bon vous me le présentez quand?)
-célibataire et fière de l'être car j'ai récemment vécu une rupture douloureuse, ?????
-en chasse, pppfffouah
-pas nette sur mon orientation, ppfouah
-pas prête à m'engager, ?????
Enfin bref quand les gens s'emmerdent ils peuvent arriver à persuader une petite partie de la population environnante que vous êtes l'amante de Chris Corner ou encore la future femme de Oscar Wilde. Rions rions, plus c'est con plus c'est bon!

2 commentaires:

n a dit…

Wahoo,tout ça à la fois,mais tu m'en fais des cachoteries!
:)

coconut a dit…

Happy smile, mais de toute façon c'est tombé en grande partie mardi aprem (folie des révélations en pagaille!)drolatique tout ça, menfin oui faudra qu'on parle,hé hé mais toi aussi tu vas te mettre à table...