vendredi 24 novembre 2006

Dynamisme bonsoir!

Je m’en bats les dents, je m’en bats les dents, je m’en bats les dents! De tout ces chameaux de cachets de dopants dormants, de pilules assommantes, de rêves délirants et de sommeil peu suffisant. Je veux dormir sans ces enfoirés de cachets qui me forcent, le matin venu, à prendre trois cafés. Laissez moi dormir plus de quatre heures par nuit. On me voit toujours fuir au fond du jardin, accompagnée de mon duvet. Toutes ces nuits, ces nuits. Laissez-moi dormir sans me shooter les veines de produits apaisants, de tranquillisants. Insomniaque sans cachets demande asile d’aliénés. Dans des cauchemars passionnés. Être enfin synchronisée avec le cycle de vos vies. Cesser de crier à la grandeur du ciel que vous n’êtes pas encore fatiguée. Cesser de crier au soleil que vous voulez vous réveiller. Heureusement qu’ils sont là ces putains de cachets, et heureusement que je meurs de joie comme tout le monde. Heureusement qu’ils sont là ces chameaux de cachets. Il est tôt je vais devoir m’y replonger, une fois de plus. Bonsoir.

4 commentaires:

nono a dit…

Maintenant je comprends que tu sois acccro au café! Je sais que c'est pas marrant mais je voulais pas te laisser un commentaire trop tristounet... nono

n a dit…

bon,je vois que ton Blog réclame de la noirceur,lol(bah alors qu'est-ce que je fous là?).Je te l'annonce d'ores et déjà,moi non plus je ne mettrai pas de remarques trop tristes(enfin on va essayer).J'espère que tu feras vivre ce lieu encore longtemps,qu'importe si c'est vraiment brutal,torturé ou décalé.Que ça reste toi et ça sera bon.N'écoute donc pas les crétins qui te conseillent d'y changer quoique ce soit(sauf la couleur de fond)

n a dit…

Bien,j'espère que ton Blog durera le plus longtemps possible,j'y passerai ajouter un peu de couleur(vu que t'as opté pour le très très foncé).Keep it up,quoiqu'on en dise.

Thibs a dit…

Deja en 2006, Chris etait tout particulierement attentif a la couleur des fonds de blogs ^^