mercredi 6 mai 2009

Kurt dans le Tarn Libre

Vous n'y croyez pas? Eh si! Le Tarn Libre l'a fait. Membre de l'équipe pour la rubrique "Place aux jeunes" du Cahier des loisirs du journal, mon article sur le Rock'N Tarn/Kurt Cobain sera dans le numéro du vendredi 15 mai. C'est tout simplement chouette, et je m'en vante un chouia, oh ça va, on peut profiter non.
Et ma comparse et moi avons notre report du Complot sur le Campus qui parait dans le numéro de vendredi!
Ca se bouge, voguez jeunesse!

Et Coanthem est toujours intéressé pour accueillir de nouveaux chroniqueurs (je dis ça en passant...je me sauve). D'ailleurs, Flo sera bientôt des nôtres, même si les joies de l'informatique rendent difficile son insertion! C'est pour tester sa motivation? Eh non même pas.
Bref, pour Coanthem (j'en connais deux/trois qui hésitent encore) c'est toujours là que ça se passe: noailledecoco@hotmail.fr

Bref, le soleil brille, les oiseaux chantent, l'herbe a repoussé à la fac, squattage de pelouse, derniers cours avant les partiels, la niak de vivre. J'ai encore mal aux oreilles du Complot, un méchant bleu arc-en-ciel sur le genou du fait de ma risible chute pogotesque, peut-être avais-je trop profiter de la divine bouteille. La faute au roux!

Aucun commentaire: