vendredi 8 mai 2009

Ingrid!!

Comparse de toutes virées, amie de rires, amie de vie, de concerts, de beuveries!
Ingrid débarque sur Albi, oui citoyens! Sortez les drapeaux, déroulez le tapis rouge!

Hier j'ai appris que j'étais admise au Master de Projets Evénementiels, et maintenant LE retour. Le Printemps a du bon!

4 commentaires:

grigri a dit…

un article rien que pour moi, jvais roujir..hate d'etre a dimanche!!

grigri a dit…

rougir ioupsssss

coconut a dit…

En train de bucher sur mon exposé "L'idiolecte de Solal, entre les monologues et la langue des autres", je suis bien tentée de dire que "roujir" tranche avec la norme linguistique pour laisser place à un item rare, non codé faisant fi des règles et et et ah j'y retourne.
Roujis Roujis soyons folles!

Thibs a dit…

Felicitations pour ton admission!