lundi 20 octobre 2008

Ce qui importe

Ca y est, me voilà détentrice de ma place pour le FURIA de vendredi soir.
Il y a un an et demi, je définissais Toulouse par le Capitole, les bars, le Zenith, le Cri de la Mouette, les ruelles sombres et la piole étudiante d'Ingrid, ma biche d'Aix. Voilà que maintenant, je redécouvre cette ville grâce à Pauline et aux concerts qu'on se programme ^^

Dans un an, c'est moi qui inviterai des potes à venir. Dans un an, je compte faire des pieds et des mains pour bosser dans la Musique. Faire un stage dans une maison de disque, bosser pour un label, ou (parce que ça se fait pas comme ça) gravir les échelons comme on dit, faire de la manutention, décharger les amplis, installer le matos, tout ce qui pourrait me rapprocher progressivement d'un travail concret... Mouais mouais je vous vois venir, me casser pas (les couilles), correction, mes rêves. Pour l'instant, je cherche...
Mais j'ai déjà trouvé ce que je veux faire (ok grosso modo). C'est tout ce qui m'importe.

Un peu de Pub pour Lambda:

http://www.myspace.com/lambdamusic

2 commentaires:

Thibs a dit…

Hola!

En tant qu'illustre inconnu, je vais avant tout me presenter.(sachant que mon clavier n'a pas d'accents, ca n'est absolument pas de la negligence mais bien de la flemme de devoir appuyer sur Shift+ Alt+ Ctrl+ 970696 et autres "raccourcis" des qu'un besoin d'accentuation apparait!)

Je m'appelle Thibaut, 18 ans, et je loge pres de Paris pour mes etudes (2eme annee apres bac). Mais ca a priori tu t'en fout lol Je suis batteur depuis 2 ans et demi maintenant, et je compte bien moi aussi travailler plus tard dans la musique.

Toujours est-il que je cherchais vilement un lien pour me mettre le nouveau sidilarsen dans les oreilles, quand je suis tombe sur ton blog. Aucune idee pourquoi, mais je me suis mis a le lire ^^

Bref, pour en venir au fait, j'aime beaucoup ta maniere d'ecrire, et visiblement tu aimes beaucoup la musique. Je bondis donc sur cet article declarant ta flamme pour cette derniere pour savoir si tu serais interessee par la participation a un blog de ma conception, qui publie a un rythme -on essaie- regulier des chroniques d'albums de tous styles et epoques.

> Le blog en question: coanthem.blogspot.com
> Mon mail pour me contacter si tu veux plus d'infos: harounit@gmail.com
> A titre anecdotique mon profil musical last.fm:
last.fm/user/thibaut007 (tristement revelateur d'un manque total de creativite ce jour-la lol)

A tres bientot je l'espere! :)
(et dans tous les cas bon courage dans la poursuite de tes reves...il parait qu'il en faut dans la musique ;-) )

Tchusss
Thibs

coconut a dit…

Hey!

Enchantée, je suis ravie qu'un illustre inconnu me laisse un commentaire tel que le tien, et en plus venant d'un musicien, ça ne gâche rien =) Je t'envoie un mail, car oui! participer aux chroniques d'un blog avec la Musique comme sujet central, m'intéresse au plus haut point, à vite!