lundi 29 septembre 2008

Tu sors!

J'avais pas fait gaffe mais Adema a changé de chanteur après leur quatrième album. Dépitée je suis. En écoutant "Kill the Headlights" j'ai l'impression d'entendre du Lostprophets, groupe peu cher à mon organe palpitant, grumf.

Rubrique "Oh oui, fait mal à ton corps":
Hier soir au Noctambule, 4 groupes punk/rock. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pogoté comme il se doit, mais avant ça mes "gros" a priori se sont confirmés, je n'aime pas les Karottes Tendues, je n'aime pas Sons of Buddha, et les malheureux Drawn ont eu la malchance de jouer devant un public peu nombreux et pas très dynamique en début de soirée. Heureusement les keupons de Dirty Fonzy ont sauvé la cause fort louable de la MJC, à savoir d'organiser un concert un dimanche, à 18h00.
Les autres concerts du Noctambule ne sont pas fameux, soit déjà vus soit du bourrinos de la catégorie "c'est moche et gras": Ultra Vomit, PIB Allstar, Plebeian Grandstand. Ok, j'adore le gueuloir mais il faut un tant soit peu de moments aériens, de transitions, et même si ceux-ci sont suivis d'un déchainement monstrueux de voix et d'instrus, au moins j'ai eu mon instant poétique. Quand il m'est arrivé de faire du bourrin de base pour tenter de comprendre la jouissance de ces musicos en pleine transe, martyrisant leur médiator blasé des accords éternels sur les mêmes cordes, bin je ne sais pas, je me sentais con. (on dit conne, je m'y ferai).

Aucun commentaire: