mercredi 17 septembre 2008

Que les mouettes se la ferment, que les concerts reprennent.


Black Light Burns - "Cruel Melody"
Generic - Escher
Sia - Breathe me
Puddle of Mudd - "Life on display"
Soundgarden - "Superunknown"
DJ Shadow - Drums of death, High Noon, Stem
Sunny Day Real Estate - Pillars
Psykup - On ne sait jamais, Do it yourself
Drowning Pool - Tear away
Tool - "Aenima"
Mozella - Lost along the way
McQueen - "Break the silence"
Dover - Rain of the times
Disturbed - "Believe"
Team Sleep - Ever, Ataraxia
Fiona Apple - "Extraordinary machine"
Sioen - Too good to be true
Powerman 5000 - The end is over
Filter - Just Tonight, Pain

Samedi 27 septembre: Nicolas Bacchus

Mercredi 15 octobre: Sidilarsen, La Phaze, Naive, Cosmic Connexion, Fryzzzer.

Jeudi 6 novembre: Tricky


21h25: Hé hé je viens de rentrer de mon premier cours de gratte de l'année. Que du bon! L'âme en joie, le médiator qui gratouille et deux nouvelles soirées concerts de prévu. Merci à mon vénéré prof qui organise une virée à Toulouse. Hum, je ne connais guère Suicidal Tendencies, du "gros et bon son" m'a t-il dit. Tiens donc, à vérifier.

Et le Noctambule qui reprend ses activités, c'est la fête chez mémé!

Dimanche 28 septembre: Dirty Fonzy, Sons of Buddha, Drawn, Les Karottes Tendues. Le premier groupe n'a plus à faire ses preuves, Love is in the air, mais il y en a un pour lequel je suis sceptique... Les Karottes Tendues hein? C'est pas comme si j'en pouvais plus à l'idée de les voir se trémousser sur scène, mais ils ont gagné le Rock'N'Tarn pas vrai? Allez Martine ça doit pas être si mauvais.

Aucun commentaire: