dimanche 3 août 2008

En pensant à des gens...

Wild.
Niveau communication j'ai fait un gros travail sur moi-même, mais en faisant le point ce matin sur des gens que je connais de vue (et juste de vue voilà le problème), je me dis que je suis passée à côté de rencontres très fortes, que je n'ai pas renvoyé la balle quand il fallait le faire, et bien sûr cette timidité a fini par être mal interprété. Une amie m'a dit il y a peu de temps que j'étais un peu sauvage comme fille, pour elle c'est une qualité, ah? J'ai fait de gros progrès, mais bordel pour certains il est trop tard. C'est dommage mais je ne peux m'en prendre qu'à moi. Avec certaines personnes la communication est restée uniquement superficielle, protégée par le rempart de nos belles technologies actuelles. Il ne dépendait que de moi de les dépasser. Qu'est-ce que je peux être tarte parfois. Prendre conscience m'a donné un gros coup de pied au cul, maintenant tout est plus facile, mais le retour en arrière est impossible et c'est bien dommage.

Aucun commentaire: