lundi 4 août 2008

Almost on the road, again.

Cet aprem, entre deux têtes dans la piscine, je me suis regardée un épisode de Six Feet Under (de la 3ème saison, celle que j'aime le moins d'ailleurs) et j'en tire une référence musicale.

Est-ce que ça vous arrive d'écouter le même morceau pendant 2 heures sans grimacer horriblement?

Ouais, j'ai téléchargé, ouais j'avais dit que je ne le ferais plus. Peu importe j'achèterai un de leurs albums. Je ne fais que ça acheter des CDs, je ne sais plus ou les mettre. Si je continue j'en aurai bientôt sous l'oreiller ou dans mon ampli.

Le divin son, Sunny Day Real Estate.

Et surtout le morceau Pillars.

J'ai hâte de partir, encore. J'ai fait que ça cet été. Muuh j'aurais pas fait de camping, mih bon le camping des Eurocks ça m'a suffit bizarrement, rrroooo. Je me suis remise à écrire, j'ai jeté beaucoup, ai gardé quelques nouvelles correspondant à des périodes importantes, le début de mon roman vierge de tout regard extérieur le pauvre, et le reste... well the shit in the garbage.

Je sens que je vais me shooter à leur son pendant le long trajet qui m'amènera en Espagne. Les embouteillages s'annoncent moins chiants, et les klaxons pourront toujours s'exciter j'en aurais déjà plein les oreilles.

Demain soir je sens que je vais boire à outrance, ou bien non cela dépendra de l'ambiance de la soirée. Pas spécialement envie, trop en Irlande, juste envie de parler, de partager des mots sans oublier l'essentiel.

Et samedi partir voir la mer une nouvelle fois.


Ireland, july 2008.

Aucun commentaire: