lundi 4 août 2008

Ce fut une expérience =)

Hier pendant la répèt de Jet Stream j'ai avoué que ouais visiblement je n'y arrivais pas. Je ne peux pas chanter à la hauteur de voix qu'ils veulent, pas dans les graves, c'est un fait. Wooh le chant c'est foutrement difficile quand même. Ils ont donc enchaîné en disant que c'était dommage, que c'était à moi de voir mais que si je ne le sentais pas et que je ne pouvais pas maintenir le chant à la bonne hauteur alors valait mieux en rester là. Fouhh soulagement, et moi je n'en pouvais plus de chanter comme un mâle, forcément. J'ai une voix de pitchounette, donc disons que ça passe sur du Ash ou du Trust Company mais là non, valait mieux pas s'acharner et puis je me sentais mal de faire de la merde, surtout que leurs compos sont excellentes, j'aime! On s'est quitté en bons termes et on s'est souhaité bon courage pour nos groupes respectifs, ils m'avertiront quand ils feront un concert et idem pour moi.

Je maintiens! Allez écouter leur musique sur myspace. Ce groupe est vraiment bon.

Depuis dix jours, je me déchire la corne des doigts sur Muse et Chevelle avec ma chère guitare, j'ai mal mais c'est vital.

Oh by the way, je passe en 3ème année de Lettres Modernes ^^

Aucun commentaire: