lundi 6 avril 2009

Plus loin encore


Le métier rêvé: écrire des chroniques encore et toujours. Assister aux concerts, faire des reports Live, faire des interviews, écrire et élargir mes horizons musicaux, pour aller encore plus loin, et atteindre le niveau de mes modèles, pas à pas.

Musique et écriture, voilà tout. Journaliste et tant pis si les débouchés sont inexistants dixit une large partie de mon entourage, car il n'y a rien qui me passionne davantage. De retour du Garorock, merci Rocktime! Tout se rejoint, et je ne veux plus qu'atteindre ce rêve fou, patiente et consciente du chemin à parcourir, impatiente de découvrir et d'en apprendre tous les jours.

ROCK ON!

Me suis remise au Dub, Ska, Reggae:

Debout sur le zink
Dub Inc
La Rue Kétanou
The Dynamics
Caravan Palace

et à l'électro:
Puppetmastaz
Miss Kittin and The hacker
Justice
DJ Shadow

Et fidèle à moi-même...
High Tone
Gojira
Thrice
Kamran
Treponem Pal
Kylesa
Envy
Time to burn

Aucun commentaire: