lundi 27 août 2007

Sick of goodby's


Un jour, en feuilletant un magazine je suis tombée sur une photo en noir et blanc de Robert Frank, intitulée "Sick of goodby's". C'était d'actualité, méchamment synchro avec la réalité.
Il y a quelques mois j'en ai peint ma version, maintenant accrochée au mur de ma chambre pour faire office de déco. Mais aujourd'hui j'ai envie de le décrocher, de le ranger dans mon placard-foutoir, car le s..... est de nouveau d'actualité. Aujourd'hui, j'ai passé la journée avec une amie dont le départ approche. Ce soir, dans la demeure de cette demoiselle, ce bon p'tit repas chaleureusement offert était différent. J'en ai dégusté le moindre p'tit pois, pour profiter.
Discussions bien sûr, rires, mais en sortant de chez elle à la nuit tombante, la mélancolie a commencé à naître. Me voilà revenue chez moi, nous sommes toutes les deux tristes, voilà je suis triste.

Oh! reprends-toi! C'est pas si loin (rhumhumhum). Pas grave, train, carte 12-25ans je vous baise les pieds!

6 commentaires:

ingrid a dit…

oui ma Kékette refais ta carte 12/25, elle va t'etre bien utile!!
pi je suis encore là, dans tout les cas je rentre ce week end et fuck mazamet!
je sais que mon état de santé t'inquiète donc je te rassure tout va mieux..

coconut a dit…

Vi! je retravaille et une fois les sous en poche, je cours la refaire.
Quant à l'état de santé, médocs, isolement et de la patience. Si si ça va s'arrêter.

mawine a dit…

Salut Coco, longtemps que je n'étais venue jeter un oeil par ici ( faute de mises à jour... Mais où étais-tu ??? ) Mais bon je constate que tu es fièrement de retour et c'est donc avec grand plaisir que je te relis. Bonne continuation, et puis on se revoit bientot à Albi ou à la fac.

mawine a dit…

ah oui et dans l'empressement, 'ai oublié de te dire que j'aimais beaucoup ce que tu avais peint. L'erreur est réparée :D

coconut a dit…

Bonjour mawine, oui ça faisait un bail que je n'étais pas venue taquiner le clavier. En fait j'ai toujours préfèré écrire sur papier, d'où ma discrétion ces derniers mois (et la couche de poussière sur l'ordi, atcha!). Pour la peinture, wa merci enfin c'est pas du grand art mais ça fait un bien fou de peindre. A bientôt!

n a dit…

Bon bah après le (repot d'hier soir,pas grand chose à développer que tu ne saches déjà,je profite d'un autre Net-Squatt' pour ajouter que ouais,la peinture est loin d'être mauvaise.
Pour ce que je pense,comme dirait l'autre:toi-même tu sais.