jeudi 6 septembre 2007

Galère Tour 2ème round

Trois kilomètres à pied, ça use, ça use,
Trois kilomètres à pied, ça use les béquilles.

Poisse, et moi qui croyait avoir de la chance hier. Rien que pour mon bonheur j'ai visité l'hôpital ce matin et j'en suis ressortie avec une jambe dans le plâtre. Merveilleux, plus que 3semaines emplâtrée, puis 2 en atelle et rééducation, Mmm je sens que je vais m'amuser.

Morale de l'histoire: ne jamais courir et danser la nuit quand on est fonfon. Jamais.

2 commentaires:

mawine a dit…

Pauvre poulette, tu m'en vois fort navrée ! En tant que grande abonnée aux béquilles je te comprend. Courage, si tu veux, je te présenterai de bons kinés ... :D

coconut a dit…

Merci, heureusement pour moi mon voisin est kiné et en plus il m'offrira le café, c'est un bon ce petit